Vous êtes ici : Accueil>Travaux rue de Mulhouse, à la sortie de Rixheim

Travaux - création d'une piste cyclable

Rue de Mulhouse à la sortie de Rixheim en direction de Riedisheim (RD 66) : travaux de création d’une piste cyclable

Entre la rue de l’Industrie à Riedisheim et le Petit chemin de Sausheim à Rixheim, le Conseil Départemental du Haut-Rhin aménage une piste cyclable depuis le lundi 14 octobre 2019 jusqu’à la mi-janvier 2020 pour un montant total de 537 500 €.

Sur un linéaire de 600 mètres, cet itinéraire cyclable sera réalisé en site propre, autrement dit réservé aux modes de déplacements doux sans cohabitation automobile, mais pouvant permettre le passage des exploitants agricoles et riverains.

Aussi, le Département appelle les usagers à la plus grande prudence, au respect des restrictions de circulation et de la limitation de vitesse fixée à 50 km/h. La RD66 enregistre un trafic moyen de 8906 véhicules quotidiens, dont 335 poids-lourds.

Contact : Benoît Goetsch - 03 89 30 69 09 - goetsch.b@haut-rhin.fr